mardi, mars 07, 2006

Et puis un bout de vie, pour poursuivre...

Les blogs sont à la mode, j'imagine parce qu'on s'y cherche, parce que c'est une façon d'exister un peu plus, un peu autrement, d'offrir à l'Autre, inconnu ou pas... Je me dis aussi que c'est un peu vaniteux, et puis pas, peut-être que c'est simplement ce besoin d'être qui fait que... on se lance.
Ok, c'est ennuyeux cette analyse à deux sous. Mais faut bien que je m'interroge sur ma présence ici. Aimer écrire? Aimer lire? Aimer l'autre? ... Bref, il doit bien y avoir une raison, qui n'est pas celle du "je fais comme tout le monde"(cette idée ne me plairait pas! ;o)).
Je suis donc ici en période d'essai. Peut-être que ça se transformera en CDI, ou que je donnerai ma démission, ou que vous me virerez, lecteurs pour le moment absents. On verra! J'étudie(rai) la question...

Je disais, un bout de vie: je suis ergothérapeute... c'est quoi ça? Je vous laisse chercher dans le dictionnaire. Un face à face avec le monde, des gens à découvrir, à aider, des choses à partager, qui font souvent chaud dedans.
J'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai répondu ...