mardi, mars 28, 2006

Comme ça vient...

Un défouloir né il y a tout pile un an... des mots sans laisse, je vous les laisse. ;o)

Tu m’agaces, me dépasses, m’envahis, m’étourdis, tu m’espionnes, me bourdonnes, tu m’irrites, tu m’effrites, tu me fâches, tu me lâches, m’ décourage, quel dommage ! j’en peux plus, j’l’ai voulu, ça s’emballe, c’est normal, un : j’explose, deux : j’implose, me touche pas, moi, l’appât, sois prudent, décadent, je m’oublie, m’éparpille, j’ai besoin, de tes soins, tu m’énerves ! t’es en verve ? J’m’illusionne, me fusionne, me remplis, m’engourdis, une diablesse, en détresse, me lamine, mal ami ne, haut-le-corps, dés-a-corps, ça m’étouffe, me rend ouf, ouvre-moi, en émoi, à l’envers, allant droit, à l’endroit, allant vers, bacchanale, pas vénale, je rougis, tu agis, dans mes bras, nabab ras, je désire, là gésir, où tu vas ? Terre-Neuve ? ah ! le désert, la braise erre, crispe-moi, défend-moi, clos la porte, bois l’eau-forte, déshabille, on s’envie, j’t’aiguillonne, tu m’talonnes, tu me gênes, indigène, indigeste, et le reste, tais-toi donc ! oh, pardon, paralyse, par là vise, visage pâle, bleu opale, interdit, lent lundi, s’assoupir, s’endormir, c’est la grâce, on s’embrasse ? en éclats, être là, être bien, être à rien, être nous, être tout, étriper, s’agripper, fossoyeur, soie d’ailleurs, oublie-moi, ou lis-moi, tu t’entasses, tu t’ramasses, tu t’égares, tu t’égard, t’as la pêche, t’es revêche, tu me glaces, tu m’effaces, tu expires, tu transpires, Travolta, un volt a, cinq avril, t’es viril, tu t’les bouges ? j’bois du rouge, en défriche, c’est d’la triche, on s’arrête, on s’entête, faudrait bien, stopper l’train, virer de bord, t’es d’accord ? c’est fini, l’infini…

Aucun commentaire: