dimanche, décembre 24, 2006

Noël, parce que c'est Noël...


Noël sous les étoiles, levons le voile, sur le silence et l'absence. Revenir ici, les bras chargés de mots, essayer de recréer un espace-vivre, le coeur ouvert, les émotions dans le sac à dos.
Je profite d'un moment, au son des vieux chants, parmi les odeurs du souvenir, de l'enfance, des habitudes réconfortantes et celles, parfois décevantes, des mises en scène de la gaité. Parmi les lumières de fête, les sentiments mis à la loupe, parmi les envies, les joies, les vides inspirés par un réveillon de vie... Je suis là, pour réouvrir la porte de ce blog où j'ai brillé par ma transparence ces dernières semaines.
Et je choisis Noël, pour ne pas qu'on m'accuse, si je recommence à m'effacer, de ne pas tenir mes résolutions de nouvelle année. ;-)
Un très heureux Noël à tous... Un peu de poussière magique sur vos vies.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon retour...
Bonne fin d'année...
En espérant continuer à te lire ou scruter...
Jolie photo!!